2014 est une bonne année pour TEA puisque les ventes ebooks ont augmenté de plus de 60% !
Le catalogue atteint plus de 180 000 références. Les catégories littérature française et polars représentent près de 50% des ventes et la Romance atteint le trio de tête.
Vous trouverez ici le top 10 des ventes de livres payants sur la plateforme TEA en 2014 :
Central Park
Muchachas 1
Muchachas 2
Cinquante nuances de Grey
Le sang de la trahison
Merci pour ce moment
Muchachas 3
La faiseuse d’anges
Cinquante nuances plus claires
Cinquante nuances plus sombres
Central Park - MussoMuchachas - Katherine PancolMuchachas 2 - Katherine Pancol
2014 a également été une année de tests pour de nombreuses opérations éditeurs inédites, en voici quelques unes que nos clients ont su mettre en place et relayer avec une belle visibilité :

  • Opération à prime « Que sais je » sur decitre.fr et Cultura.com : pour tout achat de 3 titres de la collection QSJ, l’éditeur offrait 1 carte de cinéma d’un an (1 place achetée = 1 place offerte).
  • Opération à prime 2 ebooks achetés, 1 ebook offert sur Cultura.com : 1 guide Lonely Planet acheté = 1 prime offerte au choix parmi 5 itinéraires
  • Jeu concours inédit et exclusif Bragelonne / Cultura : des liseuses, des tablettes avec l’application Cultura pré chargée et des titres Bragelonne à gagner.
  • Des extraits et titres multi éditeurs pré embarqués dans les liseuses vendues chez nos clients.
  • Une clé USB avec des titres pré embarqués offerte comme cadeau aux porteurs de carte de fidélité Decitre lors d’une soirée spéciale Noël.
  • Le prêt de liseuses dans les magasins Decitre : empruntez une de nos liseuses pendant 3 semaines et découvrez les titres que nous avons sélectionnés pour vous ! Offre sur la liseuse au retour.
  • Des packs liseuses testés à Noël avec Cultura : une liseuse thématique polar ou trône de fer et une housse pour 130€

Nous souhaitons en 2015 multiplier les opérations éditeurs inédites. Editeurs, diffuseurs, n’hésitez pas à nous contacter. Si vous ne le faites pas, notre équipe éditoriale vous sollicitera sûrement !