27.01.2023

♻️ Vivlio lance ses liseuses reconditionnées

À l’heure où acheter des produits électroniques d'occasion reconditionnés séduit de plus en plus de Français, Vivlio lance pour la première fois des liseuses reconditionnées.

La société lyonnaise, experte de la lecture numérique en France, propose une gamme de produits issus d’une filière de reconditionnement dès ce mois de janvier. Une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont pris la bonne résolution d’agir à leur échelle pour la planète et de passer aux produits électroniques reconditionnés !

 

 

5 modèles de liseuses Vivlio reconditionnées sont proposés sur cultura.com, et permettent de s’équiper pour la lecture numérique à partir de 74,90€.

Les appareils sont soigneusement révisés et testés par la plateforme FixIt, spécialisée dans le reconditionnement et basée en Europe. Toutes les pièces sont testées et remplacées si besoin, soit par des pièces neuves, soit par des pièces d’occasion. Vivlio offre ainsi une deuxième vie à ses liseuses et permet aux lecteurs numériques d’adopter une démarche plus responsable.

 

 

 “Chez Vivlio, nous sommes sensibles à la limitation du gâchis électronique et de l’impact environnemental en général. Nous sommes donc très heureux de pouvoir enfin proposer une gamme de liseuses reconditionnées.
Choisir un appareil reconditionné est un acte bon pour la planète et pour votre portefeuille, et nous sommes ravis de pouvoir offrir cette opportunité à nos clients. Parce que s’équiper de liseuses complètement reconditionnées est un geste économique et écologiste, sans compromis sur la qualité de votre appareil de lecture !” explique Lucile Margot, Responsable Communication de Vivlio.

D’après le dernier baromètre annuel du reconditionné mené par l’ifop et Smaart en 2022, 62% des Français ont acheté ou ont déclaré vouloir passer à un smartphone reconditionné. Pourquoi ne seraient-ils pas aussi nombreux à se tourner vers les liseuses reconditionnées ?

>> Voir les liseuses reconditionnées Vivlio <<

Notre site web a détecté que vous utilisez un navigateur obsolète, cela peut vous empêcher d'accéder à toutes les informations ce site. Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent tel que :
Ne plus afficher
Fermer