Alexandra, de Vivlio

Quel est ton rôle, concrètement, chez Vivlio ?

Concrètement mon rôle est de mettre nos clients au cœur de Vivlio. Que ce soit autour de l’identification de leurs besoin, de l’étude et du lancement de nouveaux produits, ou de savoir quel est le meilleur moyen de leur communiquer l’esprit Vivlio ! Et cela grâce aux membres de mon équipe 🙂

Qu’est-ce que le confinement a changé à ta manière de travailler et à ton travail ?

Alexandra, Responsable Marketing
& Communication de Vivlio

Le principal challenge de ce confinement a été de jongler entre vie professionnelle et vie de famille, tout en restant proche de mon équipe. Il est plus difficile de se rendre compte de l’état d’esprit et des besoins de nos collègues, donc il a fallu trouver de nouvelles organisations.

Qu’est-ce qui te rend fière de travailler pour Vivlio ?

Lectrice numérique de longue date, je suis fière de travailler dans une entreprise qui ne considère pas l’ebook uniquement comme un produit à vendre, mais bien comme l’élément de tout un écosystème dans lequel chacun a son rôle à jouer. Il est particulièrement agréable de travailler pour une société dont on partage les valeurs.

Pour quelle(s) raison(s) conseillerais-tu de passer à la lecture numérique avec Vivlio ?

Que ce soit quand on aime voyager mais jamais sans nos 10 livres, quand on ne peut s’endormir sans avoir lu quelques lignes, la lecture numérique s’impose d’elle même ! Mais si vous aimez à la fois votre librairie et le fait d’avoir le choix et d’être libre, alors Vivlio est LA solution.