Vous avez fait la dernière mise à jour de notre application mobile Android Vivlio et vous souhaitez en savoir plus ?

Depuis cette mise à jour, nous ne pouvons malheureusement plus vous proposer la Librairie directement à l’intérieur de l’application mobile.

Pourquoi cette nouveauté ?

Parce que depuis peu, le Google Store prélève une commission sur tous les achats réalisés depuis une application mobile Android. Ces commissions – qui s’élèvent de 15% à 30% – rendent les ventes de livres numériques non rentables pour nous libraires, qui vous proposons un catalogue de livres numériques, toujours au prix juste.

Suite à l’évolution des règles Google, l’icône « Librairie » n’apparaitra donc plus sur votre application mobile Vivlio.

Comment continuer à acheter vos ebooks directement depuis votre support mobile ?

Pas de panique, vous pouvez toujours vous approvisionner en ebooks depuis votre smartphone ou votre tablette, tout en continuant à les retrouver en quelques secondes dans votre application Vivlio. Votre librairie est accessible dans le navigateur web présent sur tous les supports mobiles :

Pour tout renseignement complémentaire ou pour toute question, consultez la rubrique Application mobile de notre Aide en ligne.