20.04.2024

Communiqué de Presse – Nomination de Mory Diané au poste de CPO (Chief Product Officer) de Vivlio

Vivlio renforce son équipe de direction avec l’arrivée de Mory Diané, 42 ans, au poste de Chief Product Officer.

Avant de rejoindre Vivlio, Mory était en poste chez Google à Paris puis à New York, où il dirigeait les programmes de transformation et d’optimisation digitale en intégrant la donnée et l’expérience utilisateur au centre des opérations d’annonceurs globaux dans la grande consommation et le luxe. Auparavant Directeur de mission dans la branche Media & Entertainment d’Accenture, Mory a contribué à industrialiser la distribution digitale des médias, notamment pour Universal Music.

Le nouveau Chief Product Officer explique ce qui l’a motivé à rejoindre Vivlio :

“Par la qualité de ses équipes et son engagement sur le long terme, j’ai la conviction que Vivlio possède les atouts pour devenir le champion européen de la lecture numérique en offrant les meilleures expériences à chacune et à chacun, en synergie avec l’écosystème littéraire. Je suis très reconnaissant de la confiance accordée par la voix de son Président, David Dupré, et enthousiasmé par la perspective d’exécuter cette vision !”

Pour soutenir le prochain plan de transformation et d’accélération de l’entreprise lyonnaise dont il a récemment pris la présidence, David Dupré a mis en place une nouvelle organisation qui positionne le produit et les utilisateurs au centre du développement de l’entreprise. Dans ce cadre, Mory Diané prend la direction d’un nouveau pôle Builders qui regroupe le product management, l’engineering et l’infrastructure.

“Les compétences de Mory Diané en développement de produit, sa connaissance des média et de l’entertainment digital, mais aussi sa culture internationale et son expérience de l’écosystème tech aux Etats-Unis en font un homme clé du projet de Vivlio.” commente David Dupré.

Toute l’équipe de Vivlio lui souhaite la bienvenue et ses vœux de succès dans cette nouvelle mission !

Notre site web a détecté que vous utilisez un navigateur obsolète, cela peut vous empêcher d'accéder à toutes les informations ce site. Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent tel que :
Ne plus afficher