26.04.2024

Ils font Vivlio – Jérémie, Office Manager

Ils font Vivlio au quotidien et vous révèlent quelques informations sur leurs tâches et les raisons qui les ont poussés à rejoindre l’entreprise. Faites connaissance avec les fabuleux membres de notre équipe. Aujourd'hui c'est Jérémie, notre tout nouveau Office Manager, qui prend la parole.

Peux-tu décrire ton poste chez Vivlio, Jérémie ?

 

 

Je suis Office Manager. J’ai des missions assez variées, c’est un vrai poste couteau suisse. Mes missions vont des aspects RH et pas mal d’administratif, jusqu’à la gestion du parc informatique en passant par l’organisation des rituels internes et la commande des viennoiseries du lundi matin et des pizzas pour les repas après nos grosses réunions. C’est un poste qui permet d’apporter un lien supplémentaire au sein de l’équipe et avec nos partenaires extérieurs.

 

 

 

 

Quel est ton livre préféré ?

Si il s’agit du livre que j’ai le plus lu dans ma vie et dans lequel j’aime me replonger régulièrement, c’est la trilogie Les Fourmis de Bernard Werber. Je l’avais découvert à l’aube de l’adolescence dans ma bibliothèque de quartier et ça avait été un coup de cœur immédiat. J’aime aussi beaucoup Fondation d’Isaac Asimov et Chroniques Martiennes de Ray Bradbury.

 

Quand as-tu rejoint l’équipe ?

J’ai eu la chance de rejoindre Vivlio au début du mois de Mars 2023, c’est donc encore relativement nouveau.

 

Qu’est-ce qui t’a fait choisir notre entreprise ?

J’ai passé presque 20 ans de ma vie dans le milieu de la vidéo et du Cinéma. J’avais envie de découvrir de nouvelles choses et de me lancer un nouveau défi. J’ai trouvé tout ça chez Vivlio et je suis ravi car je reste au service d’un objet culturel.

 

Qu’est-ce que tu préfères chez Vivlio ?

Les rituels sont hyper chouettes ! En plus maintenant c’est moi qui doit m’assurer qu’ils se passent bien (je crois que pour l’instant ça va et que personne n’a fait de malaise suite à un manque de croissant un lundi matin, ouf). Sinon l’ambiance est géniale, l’équipe est hyper professionnelle et dynamique, les locaux sont lumineux (ça me change des cabines de projection de Cinéma) et il y a des Nerfs cachés un peu partout.
Et puis je ne m’attendais pas à devoir dire à haute voix un jour quelque chose du genre : “Hep, on peut se voir tout à l’heure en Salle-Opette pour parler du dossier urgent dont on avait discuté l’autre jour en Salle-Sifi ?”

 

Quelque chose à ajouter ?

42.


Merci Jérémie, et à bientôt pour de nouveaux portraits de membres de l’équipe !

Voir les autres portraits de l’équipe Vivlio

Rejoindre l’équipe Vivlio

 

Notre site web a détecté que vous utilisez un navigateur obsolète, cela peut vous empêcher d'accéder à toutes les informations ce site. Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent tel que :
Ne plus afficher
Fermer