05.12.2022

Liseuses Vivlio en promo : octobre 2022 – mois de l’imaginaire

Bienvenue en automne, enfin presque ! Chez Vivlio, ça rime avec "Imaginaire" pour nos liseuses Vivlio en promo... (Comment ça on est pas très bons poètes ?)

Hello les Vivlinautes !

Vous êtes déjà enrhumés ? On est pas médecins mais rassurez-vous, on a une offre de liseuse Vivlio en promo qui va réchauffer votre coeur et bénéficier à vos soirées cosy…

Cela fait plusieurs années que Vivlio participe au “mois de l’imaginaire” . Cet évènement créé en 2017 par les maisons d’édition rassemble les fans inconditionnels et les lecteurs curieux,  autour du genre imaginaire : la science fiction, le fantastique et la fantasy. Vous connaissiez ?

Tout d’abord, retrouvez notre sélection d’ebooks imaginaires à petits prix :

MOis de l’imaginaire – notre sélection

 

Offre Mois Imaginaire

Pour tout achat d’une Touch HD Plus chez Cultura, Decitre ou Furet du Nord, vous aurez 3 ebooks offerts sur la thématique imaginaire :

Ce roman d’urban fantasy introduit le mythe antique du roi grec Midas. Voici le premier tome de la saga tripartite des Chroniques Homérides.

Ce thriller de science-fiction se déroule à bord de l’éclaireur spatial Lewis&Clark en 2177. L’équipage de Vilma Bates, accompagné d’un chimpanzé IA, doit retrouver les sondes “Voyager” lancées par la NASA en  1977.

Fils de prostitué, élevé par une bande de brigands, Alwyn Scribe évolue dans un univers sombre. Protecteur de Dame Evandine, une noble aux visions démoniaques, il est malgré lui projeté dans une croisade religieuse.

 

Liseuse Vivlio en promo : l’offre Leclerc

Cette dernière est toujours valable jusqu’au 23 octobre : pour l’achat d’une liseuse InkPad 3 indigo, repartez également avec la housse adaptée.

 

On vous souhaite un mois d’octobre inventif et rêveur, amis Vivlinautes.

Enfin, si vous êtes en quête d’actualités Vivlio, c’est par ici et pour n’en manquer aucune, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter 😉

 

 

Notre site web a détecté que vous utilisez un navigateur obsolète, cela peut vous empêcher d'accéder à toutes les informations ce site. Nous vous conseillons d'utiliser un navigateur récent tel que :
Ne plus afficher
Fermer