Bannière blog Pride Month Fond d'écran

En juin, votre liseuse Vivlio s’habille aux couleurs de l’arc-en-ciel pour célébrer le mois des fiertés grâce à un tout nouveau fond d’écran. Il ne reste plus que quelques jours avant la fin du Pride Month et on souhaitait défendre avec vous les droits des communautés LGBTQIA+ ! Que vous soyez directement concerné ou pas, on vous invite à prêcher l’amour pour tous, toujours, tout le temps.

Un fond d’écran coloré, engagé et inspirant

Ce mois-ci, habillez votre liseuse aux couleurs de la communauté LGBTQIA+ en guise d’inspiration et de soutien 🌈

Pour l’installer sur votre liseuse Vivlio, voici la démarche à suivre : 

  1. Téléchargez le fond d’écran depuis votre ordinateur

Attention, les tailles d’écran des liseuses varient d’un modèle à l’autre, prenez soin de télécharger votre image dans les bonnes dimensions.

  1. Reliez votre liseuse à votre ordinateur grâce au câble USB fourni ;
  2. Copiez et collez l’image dans le dossier Photos de votre liseuse ;
  3. Allez dans les Paramètres de votre liseuse puis dans Personnalisation. Vous pouvez alors choisir l’image de votre choix dans l’option Écran hors tension.

Selon votre modèle de liseuse, cette procédure peut ne pas fonctionner. Si c’est votre cas, vous avez une étape 5 rien que pour vous : allez dans la Galerie, appuyez au centre de l’image de votre choix, sélectionnez Écran de démarrage ou Écran hors tension.

Découvrez aussi tous nos autres fonds d’écran pour liseuses sur d’autres thématiques !

Des lectures pour l’égalité et la liberté

Parce que représenter tout le monde compte, on vous propose une petite sélection de lectures sur la thématique du Mois des Fiertés, où les héroïnes et héros issus de la communauté LGBTQIA+ sont à l’honneur ! 

PS : n’oubliez pas que la cause LBGTQIA+, c’est 365 jours par an et qu’il ne faut pas attendre le mois de juin pour soutenir les droits des personnes de cette communauté ! 😉